L'iPhone 4 pulvérise un record du Samsung Galaxy S

No Gravatar

Bon ce record n’est pas vraiment des plus utiles, mais il s’agit quand même de montrer que la réactivité de son écran, et surtout son confort d’utilisation, font de l’iPhone 4 un modèle dont les autres téléphones doivent s’inspirer.

Cette semaine, une jeune fille du nom de Melissa Thompson a battu le record du monde de saisie de texte, en utilisant l’écran tactile d’un Samsung Galaxy S. Il lui a fallu 25.94 secondes pour saisir le texte suivant :

the razor-toothed piranhas of the genera Serrasalmus and Pygocentrus are the most ferocious freshwater fish in the world. In reality they seldom attack a human

Vous me direz quel record intéressant ! Figurez-vous que ce record a été pulvérisé par Brian Sweet, vidéo à l’appui, qui a saisi le même texte en 21,8 s (et il se permet de démarrer et arrêter le chronomètre lui même…), mais grâce à un iPhone 4 :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=WVXyVzLjKag&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1]

Tout ça pourquoi ? Pour montrer que même 3 ans après la sortie du premier iPhone, les concurrents n’ont toujours pas réussi à fabriquer un écran qui ait le même niveau de qualité et de performance qu’un iPhone.

Laissez une réponse